Depo-Testosterone vs Testostérone Cypionate: Quelle est la différence
L’énanthate de testostérone est la forme de testostérone la plus utilisée et la plus populaire. C’est l’un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés par les bodybuilders, les powerlifters et les athlètes. Dans de nombreux cas, la testostérone est la seule hormone utilisée pendant un cycle de stéroïdes anabolisants, surtout pour les nouveaux utilisateurs. L’énanthate de testostérone est la version synthétique la plus courante et la plus ancienne de la testostérone. Il est parfait pour tous les niveaux des hommes, et il convient également aux hommes adultes.
- Contrairement à l’Anavar et à la testostérone, le Dianabol est particulièrement hépatotoxique, c’est pourquoi il faut prendre des mesures de soutien pour le foie pendant le cycle.
- Le même protocole peut être suivi depuis le haut, la seule différence réside dans la dose totale de chaque injection, ce qui permet d’obtenir une dose hebdomadaire totale plus élevée.
- C’est pourquoi il est fréquent que certains de nos patients (hommes et femmes) se plaignent d’un amincissement des cheveux pendant leur cycle.
- De même, vous ne devez pas commencer, arrêter ou modifier votre posologie sans leur approbation préalable.
La version heptylate de testostérone SP Propionate 100 SP Laboratories en France est l’un des esters les plus puissants de testostérone. La testostérone heptylate permet d’obtenir des gains très rapides et plus importants qu’avec de la testostérone énanthate mais avec l’inconvénient de se dégrader très facilement en œstrogènes. Du fait de son action rapide, la testostérone propionate permet une meilleure vascularisation dès les premiers jours de cycle.
De nombreux athlètes peuvent être déçus par le résultat final de l’utilisation de stéroïdes en raison de la perte des gains réalisés pendant le cycle si les stéroïdes anabolisants sont arrêtés de manière incorrecte. Tout simplement connu sous le nom de Testo C, le testostérone Cypionate est un ester de testostérone à libération lente. En raison de sa capacité à augmenter la taille et la force musculaire, c’est sans doute la forme de testostérone la plus populaire utilisée aujourd’hui. Utilisés à de faibles doses afin d’éviter les effets secondaires et de donner juste le coup de boost nécessaire à votre libido , ces esters de Testostérones vous apporteront les résultats attendus. La testostérone est l’ hormone de base servant à la fabrication des principaux stéroïdes anabolisants . Très populaire chez les sportifs et bodybuilders, la Testostérone est une excellente hormone pour prendre beaucoup de muscle .
Informations sur la Testostérone Cypionate
La principale différence réside dans la profondeur d’injection, Taille de l’aiguille, et vitesse d’absorption. Consultez votre médecin pour déterminer quelle méthode d’injection est la mieux adaptée à vos besoins. Assurez-vous toujours d’être correctement formé sur la façon d’administrer injections de testostérone en sécurité, quelle que soit la méthode que vous choisissez. Le remplacement de la testostérone améliore la qualité de vie, mais il faut faire preuve de prudence lorsqu’on la prend en plus grande quantité à cause de ses effets secondaires. Les esters sont dérivés des acides carboxyliques et sont composés d’un groupe d’hydrocarbures dans de longues chaînes moléculaires. Les esters sont couplés au groupe 17-bêta-hydroxyle de la molécule d’arent et augmentent la durée de vie active du stéroïde.
Effets secondaires de la testostérone Cypionate / Effets négatifs de la testostérone Cypionate
Pour éviter les fluctuations des niveaux d’hormones (et les sautes d’humeur qui y sont associées), des doses plus faibles sont souvent prescrites sur des intervalles plus courts. Ces effets secondaires touchent aussi bien les hommes que les femmes, car les stéroïdes ont également un effet puissant sur les hormones féminines, réduisant leur taux de testostérone endogène. Les SERM comme Nolvadex (citrate de tamoxifène) et Clomid (clomifène) sont incroyablement courants dans un protocole de thérapie post-cycle et sont médicalement utilisés pour traiter le cancer du sein. Tous les stéroïdes anabolisants provoqueront une régulation négative des niveaux de LH et de FSH, ce qui empêchera les cellules de Leydig de produire de la testostérone.
Cycle de Sustanon 250 pour débutants
Les douleurs musculaires sont également fréquentes, elles peuvent être ressenties au plus profond du muscle et durer des heures ou des jours. Pour y remédier, les utilisateurs doivent mettre en œuvre un plan de thérapie post-cycle (PCT) après leur cycle de DHB. La thérapie post-cycle (PCT) est essentielle pour aider à restaurer les niveaux naturels de testostérone après un cycle de DHB.
Le cycle Anavar uniquement est idéal pour les débutants car il s’agit d’un stéroïde doux qui ne provoquera donc pas d’effets secondaires dangereux chez les utilisateurs novices. Si vous utilisez n’importe quel type de stéroïde, vous aurez besoin d’une thérapie post-cycle. Si vous ne voulez pas rester assis des mois avec un faible taux de testostérone, c’est la solution.
C’est le cycle de suivi parfait pour ceux qui ont déjà fait un premier cycle d’Anavar et de testostérone. Cependant, bien que ces effets indésirables soient rares, ils restent possibles en cas d’utilisation incorrecte. De nombreux bodybuilders et haltérophiles l’utilisent également en raison de ses effets positifs sur la force. L’HMG (gonadotrophine ménopausique humaine), l’HCG et la carnitine sont souvent utilisées comme « protocole de fabrication de bébé ». HMG est utilisé pour la fertilité masculine 9HCG augmente la testostérone intratesticulaire et la carnitine peut aider à la mobilité des spermatozoïdes 10. L’utilisation de n’importe quel stéroïde exercera une certaine pression sur le corps humain, et il sera préférable de soulager cette tension le plus tôt possible.